Le Beauty Blender : la petite éponge magique

Coucou les filles,

Aujourd'hui je viens vous parler d'un accessoire beauté qui m'est maintenant devenu indispensable. 
J'ai toujours mis de côté les fond de teint liquides et utilisé des BB crèmes ou des poudres. Ayant la peau sèche, les fond de teint liquides ont tendance à marquer les petites peaux sèches et je n'ai jamais réellement réussi à l'appliquer sans faire de traces ou de marques de pinceaux.
Récemment, j'ai découvert un fond de teint liquide dont j'ai eu un réel coup de coeur (Accord parfait de chez l'Oréal) dont je vous parlerai d'ici peu, et j'ai donc décidé d'investir dans un beauty blender pour l'appliquer et me mettre à utiliser des fond de teint liquides.

J'avais beaucoup entendu parler de cette éponge révolutionnaire qui permet d'appliquer parfaitement le fond de teint et je me suis donc lancée sans aucun regret!



Concernant l'utilisation, il faut imbiber l'éponge d'eau puis l'essorer. Une fois l'éponge essorée, on a juste à appliquer du fond de teint dessus puis tapoter sur le visage afin d'avoir une couvrance maximale et sans aucune trace. On peut utiliser la pointe de l'éponge pour les petites surfaces (le dessous de l’œil par exemple) et l'arrondi de l'éponge pour le reste.
La différence entre le beauty blender et l'utilisation du pinceau est flagrante, pour ma part en tout cas. Je ne regrette pas d'avoir testé et je vais enfin pouvoir utiliser des fond de teint liquides.


Pour son prix, il est de 16,90€. Personnellement, je l'ai commandé avec mes points sur le site de Birchbox mais elle est en vente également chez Sephora!
Et vous l'avez vous déjà testé et adopté? Elle vous tente?

Bisous Bisous
J.

Share this:

1 commentaires :

  1. Coucou ma belle :)
    Et bien j'en avais eu une en cadeau lorsque je m'étais abonnée chez Birchbox il y a 1 ans de cela et j'ai tout de suite adoré le concept ! Malheureusement je l'avais un petit peu délaissée et lorsque j'ai voulu la ressortir il y avait plein de toutes petites tâches noires dessus..donc direction poubelle !
    J'attends un petit peu avant de m'en racheter un mais cela ne saurait tarder :)
    Bisous

    RépondreSupprimer

INSTAGRAM