Pomm'Poire : De la jolie lingerie à petit prix

Coucou les filles,

Le mois dernier, j'ai découvert le site de lingerie Pomm'Poire qui vend des pyjamas, de la lingerie ou encore des collants. Ils m'ont proposé un partenariat et m'ont demandé de choisir les produits qui me faisaient de l'oeil sur leur site. J'ai donc choisi un ensemble de sous-vêtements et deux paires de collants.

Au niveau des collants, j'ai choisi une paire noire en voile avec une ligne imprimée sur l'arrière de la jambe et une autre paire noire également qui a un effet galbant. La première paire était au prix de 6.93€ et la deuxième 9.90€. Ils ont l'air assez résistants, je les ai porté deux fois chacun et ils ne se sont pas abîmés.




Ensuite, concernant l'ensemble de sous vêtements, j'ai opté pour un soutien-gorges  imprimé croco bi matières avec le string qui va avec. Les produits sont d'excellentes qualités, je n'ai rien a redire la dessus. Le haut était à 15.33€ et le bas 7.63€. Les prix sont donc tout petits surtout pour la qualité des produits. En revanche, au niveau des tailles, je vous conseille de prendre une taille au dessus car ils taillent un peu petit.




Au niveau de la livraison, cela a été très rapide. J'ai reçu le colis en moins d'une semaine. Le service client est également très réactif. Ils se sont trompés dans la taille du soutien gorges et m'ont immédiatement répondu et proposé de leur renvoyer gratuitement celui que j'avais reçu afin de me le renvoyer dans la bonne taille.

Si vous cherchez des sous-vêtements pour pas trop cher et des collants assez sympas (il existe pleins de motifs différents), je vous conseille donc ce site.

Et vous vous connaissez ce site? Vous avez déjà commandé dessus?

Bisous Bisous
J.

Share this:

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

INSTAGRAM