Coup de coeur pour les vernis infaillible de l'Oréal Paris

Coucou les filles,

Aujourd'hui je viens vous parler des vernis à ongles infaillibles de chez l'Oreal.
Je parle rarement de vernis à ongles sur le blog mais lorsque j'ai vu que ces vernis donnaient un effet gel et qu'ils tenaient jusqu'à 12 jours sur les ongles, j'ai foncé les acheter pour pouvoir les tester et vous en parler.

Le vernis se présente en deux parties : un vernis coloré et un top coat gel à appliquer ensuite.



Le pinceau est assez pratique et facile d'utilisation contrairement à certains pinceaux de vernis un peu trop larges.


Au niveau des teintes, il y a un larges choix, des bordeaux, des roses, des rouges, des orangés, des bleus nuit et ils ont sorti une gamme pastel pour l'été. Personnellement, j'ai opté pour un corail et un rose pâle.



La couleur du Pink Warrior s'applique très bien et le top coat donne un effet vernis permanent incroyable, il fait vraiment briller l'ongle. Au niveau de la tenue, je n'ai rien à dire au bout de 9 jours mes ongles étaient toujours presque niquel (si on ne compte pas la repousse).

Photo après 9 jours


Le Irresistible bonbon est un très joli rose pâle mais je l'ai trouvé un peu plus difficile à appliquer. La teinte étant plus claire, il fallait plus de couche et il a eu du mal à sécher sans faire de pâtés. J'ai dû les refaire plusieurs fois afin d'avoir un résultat assez homogène.





Photo prise après la pose


Photo prise 10 jours plus tard

Vous l'aurez donc compris pour moi c'est un véritable coup de coeur même si je pense que les teintes les plus claires sont un peu plus difficiles d'application étant donné que nous devons poser plusieurs couches et du coup le vernis met plus de temps à sécher. Sinon niveau tenue, aspect, couleur, je n'ai vraiment rien à redire. Aucun vernis n'avait tenu autant de temps sur moi. Et j'adore l'effet gel qu'il donne sur les ongles. 
Vous les trouverez pour une quinzaine d'euros chez Nocibé et une dizaine d'euros dans les grandes surfaces.

Et vous vous les avez testé? Ils vous tentent?

Bisous Bisous
J.


Share this:

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

INSTAGRAM